League of Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 J'aime les girafes ( Kronologik )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kronologik




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34

J'aime les girafes ( Kronologik ) Empty
MessageSujet: J'aime les girafes ( Kronologik )   J'aime les girafes ( Kronologik ) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:22

Bonsoir,je suis archeologue en alpinisme, âgé donc de 21 ans et je souhaite intégrer votre équipe de fabricateur de pâtes.

Je joue a lolilol depuis 2 semaines,nv 22,et à squi parait vous avez un lapin dans la team,franchement cey bon a cuisiner avec de l'ail et du persil.
Sinon ben j'ai trois chats,cacahuète,plume et chaussette,actuellement t'en a deux qui pisse et un qui bouffe pour pas changer quoi >.>

Dit flash,tu sourit souvent quand tu croise un radar? lol!
Revenir en haut Aller en bas
000
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 02/09/2011

J'aime les girafes ( Kronologik ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les girafes ( Kronologik )   J'aime les girafes ( Kronologik ) Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:28

Alors dans le cadre de l'originalité aie aie aie t'es OP toi ^_^... Par contre niveau grammaire et autre Lys va te pourrir la vie, c'est un vrai petit diable que l'on adore tous bien évidemment Evil or Very Mad ( Obliger de dire ca c'est dans mon contrat :p )
Revenir en haut Aller en bas
000
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 02/09/2011

J'aime les girafes ( Kronologik ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les girafes ( Kronologik )   J'aime les girafes ( Kronologik ) Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:30

A oui sinon mis à part des technique limite John Rambo... Ca va +1 pour moi j'attends l'accord de tu sais qui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Himeropa

Himeropa


Messages : 158
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : France

J'aime les girafes ( Kronologik ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les girafes ( Kronologik )   J'aime les girafes ( Kronologik ) Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:03

Perso je suis souvent en duo avec Krono (Blitz-Poppy) et on se fait toujours plaisir; donc sans soucis +1.
Revenir en haut Aller en bas
dada71

dada71


Messages : 83
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 36

J'aime les girafes ( Kronologik ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les girafes ( Kronologik )   J'aime les girafes ( Kronologik ) Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:18

idem pour moi bon duo avec krono je dit +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
000
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 02/09/2011

J'aime les girafes ( Kronologik ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les girafes ( Kronologik )   J'aime les girafes ( Kronologik ) Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:57

Dans l'espoir de t'apporter quelque chose ^^ bienvenue dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les girafes ( Kronologik ) Empty
MessageSujet: Re: J'aime les girafes ( Kronologik )   J'aime les girafes ( Kronologik ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les girafes ( Kronologik )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Noobs :: Espace invités :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: