League of Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'Argentis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argentis




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2011

Présentation d'Argentis Empty
MessageSujet: Présentation d'Argentis   Présentation d'Argentis Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:44

Bonjour, Argentis, 18 ans.
Je joue depuis 2 ans maintenant (beta testeur) et je joue un peu tous les persos même si je suis pas très fort en tank.
Voilà, sinon j'aimerais savoir pourquoi j'ai été banni du mumble. Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
000
Admin



Messages : 125
Date d'inscription : 02/09/2011

Présentation d'Argentis Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Argentis   Présentation d'Argentis Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:45

mumble repris par son propriétaire... je ne suis que la main executrice, un peut comme quand tu passe le swiffer pour faire la poussière.

PS : apperement pour si tu ne le sait pas il y a un nouveau mumble ^^... Et oui comme j'ai Ban un Pinguouin qui ne servait à rien et qui a fait plein de bétises... choses que l'on m'a vivement reproché... mais ca je m'en tappe il y a des limites a la conneries et bien je lui dirais encore merci a ce pinguouin car il m'a permis de voir une chose essentiel dans cette team qui m'en à fait partir malheureusement et qui vous poursuivra... Etre un faux cul et casser sur le dos des autres... tu ne peut pas compter sur des gens comme ca ! Alors parlez autant que vous voulez je vous l'ai dis les faits parles d'eux meme et si vous vous sentez visez c'est que quelque pat vous savez ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Argentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Bakageek
» Présentation Darkest
» Presentation Saphonya
» Présentation de l'invocateur Hypocrisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
League of Noobs :: Espace invités :: Présentations & Recrutement-
Sauter vers: